Simulation de rachat de crédit

Vous disposez de plusieurs crédits à la consommation, que vous souhaitez grouper ? Vous avez à la fois des crédits conso et immo, et les mensualités deviennent trop pesantes pour votre budget ? Si vous envisagez un rachat de crédits, réalisez tout d’abord une simulation.

Avec un simulateur complet et gratuit, Calculer-endettement.fr vous aide à avoir une vision claire des mensualités auxquelles vous pouvez prétendre avec votre situation. Vous pourrez connaître la durée sur laquelle sera réparti votre nouveau et unique crédit. Découvrez notre outil de simulation en ligne.

La simulation d’un rachat de crédit en ligne

Simulation rachat de creditComment effectuer une simulation de rachat de crédits en ligne ? Quels documents sont nécessaires ? Rassurez-vous, vous pouvez obtenir une première vision de ce que permet le rachat de crédits en quelques minutes, sans avoir à sortir des dizaines de documents.

En effet, en quelques secondes, notre outil gratuit vous permet de nous indiquer le montant total de vos crédits à racheter,  tant pour les crédits immobiliers que les crédits à la consommation. Ajoutez également la somme que vous souhaitez débloquer lors du rachat (trésorerie supplémentaire) si vous en avez besoin.

Ensuite, à vous le pouvoir : sélectionnez une durée pour le nouvel étalement de vos crédits dans le temps, et vous obtenez alors une estimation de la mensualité qui sera la vôtre. Jouez avec la durée pour faire varier le montant du remboursement mensuel.

Plus la durée de votre crédit unique est longue, moins la mensualité sera élevée. Un remboursement qui est étalé dans le temps sur une durée de 15, 20, 25 voire 30 ans ou plus permet d’obtenir des mensualités plus réduites.

Simulation rachat crédit conso

Simulation rachat crédit conso + immo

Que faire avec ma simulation d’un rachat de crédit en ligne

La mensualité que vous obtenez, exprimée frais compris (mais hors assurance) constitue une simple simulation. Le simulateur fonctionne tant pour un regroupement de crédits à la consommation uniquement, ou pour une restructuration plus complète incluant crédits à la consommation et crédits immobiliers. Une simulation est une première estimation. Que faire ensuite ?

Si vous souhaitez obtenir une proposition complète et personnalisée, alors nous vous recommandons de renseigner notre demande en ligne. Un expert de notre partenaire en rachat de crédits (IOB) constituera alors votre dossier et vous contactera dans les meilleurs délais.

Avec des informations plus précises (bulletins de salaire, relevé de comptes), il vous fera une proposition chiffrée !

 

Faire ma demandeDemander une simulation chiffrée de rachat de créditN’attendez pas de souffrir de votre situation financière pour vous renseigner sur les bienfaits du rachat de crédit