Rachat de crédit

Le rachat de crédits est une solution simple qui permet de refinancer plusieurs crédits déjà existants, pour les regrouper en un seul, avec une mensualité unique. Une technique qui aide les ménages à retrouver une meilleure maîtrise de leur budget, et même envisager l’avenir de façon plus sereine, en se projetant avec de nouveaux projets. Que vous soyez confrontés à un accident de la vie, que vous souhaitiez mieux préparer votre avenir ou que vous ayez un besoin de financement immédiat, le rachat de crédit est adapté. Explications.

Qu’est-ce que le rachat de crédits ?

Le rachat de crédits permet de regrouper plusieurs crédits en un seul. Il s’agit d’une opportunité de redéfinir l’étalement de votre crédit, et le montant du remboursement mensuel. Plusieurs types de crédits peuvent être regroupés. Ainsi, vous pouvez regrouper plusieurs crédits à la consommation, peu importe l’organisme auprès duquel il a été souscrit. Crédits renouvelables, crédits auto, prêts travaux, prêts personnels mais aussi crédits immobiliers et même les découverts bancaires peuvent être regroupés en un seul crédit.

Les avantages du rachat de crédits

  • La mensualité que vous versez chaque mois est inférieure à la somme des mensualités que vous deviez verser auparavant. La mensualité peut être adaptée à votre budget, et ainsi vous aider à retrouver un taux d’endettement cohérent.
  • La gestion du budget est simplifiée. Une fois que vos crédits ont été soldés, et qu’un nouveau crédit unique est en place, alors vous connaissez précisément la durée du prêt, le taux fixe, et la mensualité. Plus de surprises ni de complications pour décrypter vos relevés de compte.
  • Le nouveau crédit unique ne nécessite pas de changer de banque. Vous n’avez pas à effectuer des démarches complexes et à bouger vos comptes ailleurs ! La mensualité est prélevée sur votre compte en une seule fois.

rachat de creditsContrairement à une idée reçue, le rachat de crédits ne concerne pas uniquement les personnes les plus modestes, bien au contraire. Toutes les personnes qui ont des difficultés financières, ou qui souhaitent restructurer leurs dettes, peuvent utiliser le rachat de crédits. Les personnes avec des revenus faibles, les salariés qui se sont trop endettés ou encore les professions libérales qui doivent faire face à des dettes très importantes… chacun peut avoir besoin du rachat de crédits un jour.

Pour obtenir une simulation de votre future mensualité, et déposer une demande d’étude gratuite de votre dossier, utilisez notre formulaire de contact. 5 minutes seulement suffisent pour réaliser cette demande, qui peut vous aider à retrouver une meilleure santé financière.

 

Faire ma demandeDemander une simulation chiffrée de rachat de créditN’attendez pas de souffrir de votre situation financière pour vous renseigner sur les bienfaits du rachat de crédit