Rachat de crédit immobilier

Le crédit immobilier que vous possédez actuellement possède un taux plus élevé que ceux actuellement pratiqués par les banques ? Faire racheter votre prêt immobilier, et le regrouper avec un ou plusieurs crédits consommation que vous possédez peut vous permettre de revoir le taux. Mieux. Si les mensualités que vous remboursez sont trop élevées pour vous, racheter votre prêt immobilier peut vous aider à réduire le montant de près de 60% !

Avec Calculer-endettement.fr, découvrez comment profiter du rachat de crédits immobiliers pour réduire vos mensualités, et retrouver une plus grande capacité d’épargne.

Regrouper ses crédits immobiliers et conso en un seul

Les taux des crédits immobiliers n’ont cessé de chuter depuis plusieurs années. Il est probable que le taux de votre emprunt soit plus important que ceux pratiqués aujourd’hui.

Faut-il le faire « racheter » par une autre banque ou un organisme de crédit ?

rachat crédit immobilierSi un écart de 1% est constaté avec les taux actuels, alors on considère que l’opération mérite d’être lancée. Mais faire racheter son crédit immobilier peut aussi se faire en le groupant avec d’autres prêts (prêts personnels, prêts conso, prêts travaux, prêts auto).

L’intérêt ? Pour l’organisme de crédit qui rachète votre dette, agir sur plusieurs crédits permet de monter un dossier plus complet, et de vous proposer des solutions de financement toujours plus intéressantes.

En confiant votre demande à un courtier, intermédiaire en opérations bancaires, vous avez l’assurance de voir votre dossier proposé à plusieurs organismes spécialisés, qui vont restructurer l’ensemble de vos crédits.

Pourquoi le rachat de crédit immobilier peut vous intéresser ?

Le regroupement de crédits apporte plusieurs avantages. Selon vos envies, et vos objectifs, vous pouvez utiliser cet outil de façons différentes.

  • Si vous êtes victime d’un accident de la vie, d’un problème de santé, de la perte d’un emploi, et que les mensualités sont trop élevées au regard de vos revenus, faites racheter vos crédits.
  • Si vous envisagez de réaliser de nouveaux projets, et que vous souhaitez prévoir le futur, alors vous pouvez retrouver une capacité d’épargne plus importante en réduisant les mensualités.
  • Si vous voulez faire une dépense importante rapidement, mais que votre taux d’endettement ne le permet pas, alors passer par une restructuration de vos crédits est un préalable.

Demandez un rachat de crédits immobilier en ligne

Pour avoir une idée de la future mensualité à laquelle vous pouvez prétendre, et pour savoir si le rachat de crédit immobilier est adapté à votre situation, Calculer-endettement.fr met à votre disposition un simulateur gratuit en ligne, ainsi qu’un formulaire complet de demande. En quelques minutes, vous pouvez remplir votre dossier, et faire une demande gratuitement.