Rachat de crédits à la consommation

Le rachat de crédits consiste à remplacer plusieurs crédits existants par un seul crédit, avec un taux d’intérêt moins élevé, et des mensualités réduites.
Le rachat de crédits est ainsi une consolidation ou « restructuration de créances », qui, en allongeant la durée totale du crédit, permet de soulager la pression financière sur votre budget chaque mois.

Il est possible de faire racheter une grande variété de crédits, dont les crédits à la consommation. Si vous détenez un ou plusieurs crédit(s) conso, et que vous cherchez une solution pour alléger vos mensualités, pensez au rachat de crédits. Voici comment.

Regrouper ses crédits consommation en un seul

rachat de crédit consommationVous possédez au moins crédit à la consommation ? Vous faites partie des 47,6 % de Français qui détiennent un crédit à la fin 2013 selon l’Observatoire des crédits aux ménages (OCM)[i]. Concernant les crédits à la consommation en particulier, ce sont 26,6 % des ménages qui détenaient ce type de crédits à la fin de l’année 2013.
Le crédit à la consommation est utilisé pour financer des biens d’équipement de la maison, mais également l’achat d’une automobile ou d’une moto, sans oublier les projets de travaux d’amélioration du logement. Il peut parfois devenir difficile d’honorer ses crédits, et de les rembourser chaque mois.

Pourquoi le rachat de crédits consommation peut vous intéresser ?

Face à un événement de la vie, un problème de santé temporaire ou permanent, ou encore pour investir et financer de nouveaux projets, le poids des crédits peut devenir trop lourd à supporter. Les crédits à la consommation, comme les crédits immobiliers, peuvent rendre l’équilibre budgétaire d’un foyer bancal. C’est dans ces conditions que le rachat de crédits conso devient utile.

  1. Un seul crédit à gérer chaque mois au lieu de plusieurs, avec un seul taux, et une durée !
  2. Sans changer de banque ni démarches lourdes, vous continuez à rembourser vos crédits.
  3. Avec une somme octroyée lors du rachat, vous pouvez financer de nouveaux projets.

Demandez un rachat de crédits consommation en ligne

Pour l’obtention d’un rachat de crédits, utilisez notre formulaire complet (lien). Des questions concernant votre situation en matière de logement, de finance, mais aussi vos coordonnées vous seront demandées. Ces informations, collectées uniquement dans le but de monter votre dossier, ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

 

[i] fbf.fr/fr/espace-presse/communiques/le-taux-de-menages-detenant-un-credit-diminue-encore-en-2013

 

 

Faire ma demandeDemander une simulation chiffrée de rachat de créditN’attendez pas de souffrir de votre situation financière pour vous renseigner sur les bienfaits du rachat de crédit